Planning septembre 2022


Bonjour ou bonsoir, selon l’heure à laquelle vous me lisez ! Voici l’article planning du mois, même pas en retard ! C’est fou : on peut faire des choses quand on a un peu de temps ; qui l’eût cru ? Bref, trêve de plaisanteries, passons à ce que vous attendez : le détail de mes futurs achats. Mais d’abord, tableau !


TitreTomeDateÉditeur
Comme un garçon5Delcourt
Overlord7Ofelbe
SPY x FAMILY901/09/22Kurokawa
Elfes3207/09/22Soleil
Le Conte des Parias807/09/22Doki-doki
Blissful Land4 s/507/09/22Nobi nobi
Bofuri108/09/22Mana Books
L’Atelier des Sorciers10 (coll)14/09/22Pika
Pokémon épée bouclier415/09/22Kurokawa
Merry Nightmare2316/09/22Ototo
Printemps & Tempête1 s/221/09/22Glénat
Horimiya621/09/22Nobi nobi
Oshi no ko422/09/22Kurokawa

Donc, on va avoir de la bande dessinée : Comme un garçon, que je suis depuis quelques années et Elfes, que je pensais terminée. Je vais aussi essayer d’avoir mon tome 7 d’Overlord, et les suites des séries que je lis en ce moment. Parmi les plus attendues, on aura Spy x Family, Blissful Land, Oshi no Ko et Horimiya. Le Conte des Parias se termine, je ne suis pas certaine de la sortie de Merry Nightmare (le planning de l’éditeur est peu mis à jour, et si on en croit les sites de vente, dont celui de mon libraire, Made In Abyss 10 est prévu aussi ce mois-ci… donc, ce n’est absolument pas fiable). Je commence deux séries : Bofuri, dont j’ai adoré l’adaptation en anime, et Printemps & Tempête, en deux tomes. L’Atelier des Sorciers a son collector, et Pokémon (La Grande Aventure) continue. Voilà pour le résumé !

Sur ce, je vous dis à bientôt, prenez soin de vous et des vôtres, attention quand vous sortez, il y a des gens dehors, et ils ne mettent pas de masques !

Auteur : Lethalya

Passionnée de LN et de mangas, de culture japonaise. Lectrice FR/EN, collectionneuse compulsive. Community Manager Twitter et Facebook de Li-Novel France.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer